Assistance technique

Un client en difficulté technique attend une résolution rapide et pertinente de son problème, l’objectif étant de résoudre le problème dès le premier appel.

Externalisation

Externaliser l’assistance technique, c’est optimiser la gestion de la relation client en la faisant traiter par des experts dans le domaine.

Le 1er bénéfice c’est tout d’abord la flexibilité et l’adaptabilité. C’est bien la charge de travail ou le volume entrant qui dimensionne le nombre de ressources à mobiliser. Linkli peut vous proposer une flexibilité horaire en fonction de la variabilité des flux quotidiens.

Ensuite, confier son assistance technique à Linkli , c’est s’assurer un service de qualité grâce à son équipe de collaborateurs experts et formés à ces métiers.

Gérer efficacement les flux et les demandes des clients et améliorer les temps de résolution et la satisfaction. C’est assurer la disponibilité du service pour les clients.

Quelles actions ?

Pour répondre aux besoins de vos clients, Linkli associe les compétences de ses conseillers aux connaissances de vos référents techniques et formateurs, toujours dans le respect de votre image de marque.

Nos clients témoignent ...

« Le bilan est positif : après un an de collaboration, cette équipe, investie, a contribué à l’atteinte de nos objectifs de taux de service et de satisfaction clients »

Florence STURTZER (responsable Relation Client)

Ils nous font confiance dans leur Service Client & Débordement

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