Débordement service client

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D’où l’enjeu grandissant de la relation client…

« Bonjour, votre temps d’attente est estimé à 5 min… »
« Merci de patienter , nous allons prendre votre appel… »
« Tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel… »

Nous avons tous vécu cette situation extrêmement irritante qui impacte immédiatement l’image de votre société !

La Cause

Les pics d’activité  la bête noire de toutes les directions des services clients.

Le débordement d’appels entrants est une situation qui se produit lorsque les flux entrants sont trop nombreux pour être gérés convenablement par l’équipe en place.
La situation de débordement d’appels entraîne des échecs d’appels et des temps d’attentes trop élevés. C’est donc une source d’insatisfaction clients ou de perte de prospects.

Quelles actions ?

Avec Linkli , vous pourrez enfin dompter la Bête Noire ! Nous vous permettront de maintenir votre relation client , même avec des flux importants et disparates.
Notre métier : mettre les ressources en face de vos flux, au bon moment et dans les bonnes proportions !
Chaque client pourra ainsi avoir un conseiller disponible pour l’accompagner. L’entreprise, quant à elle, améliorera son image, en mettant en avant un dialogue et des prises en charge de qualité.

Le Débordement du Service Clients, l’expression même du partenariat avec nos clients ! un seul et même objectif, un intérêt commun et un soutien inébranlable !

Nos clients témoignent ...

« Apportez votre témoignage ici ! N’hésitez pas à me contacter directement… je me chargerais d’intégrer votre témoignage client dans les plus brefs délais.»

Nicolas YVERNAULT (Responsable Informatique & Digital)

Ils nous font confiance dans leur Service Client & Débordement

Une question ?