Enquêtes de satisfaction
Assurez-vous toujours que la qualité attendue correspond à la qualité perçue grâce aux enquêtes de satisfaction.
Pour cela rien de plus facile : les enquêtes de satisfaction. Elles sont le meilleur moyen d’avoir des retours de vos clients directement, après qu’ils aient bénéficié de votre service ou qu’ils aient reçu votre produit.
Un client satisfait est un client fidèle !
Les enquêtes de satisfaction vous permettent d’évaluer la perception du client afin d’améliorer ensuite les processus et performances de votre entreprise.
Quelles actions ?
De par notre expérience, Linkli développe un accompagnement sur mesure à toutes les étapes de réalisation d’une enquête de satisfaction : stratégie, questionnaire, administration du questionnaire, analyse et restitution.


Nos clients témoignent ...
« L’accompagnement de Linkli est professionnel et il existe de réels échanges lors de la réalisation des enquêtes. Le cahier des charges est respecté tout comme les délais de réalisation. Dans le cadre des campagnes nous n’avons eu ni contre temps à gérer ni encore problème. Pour notre réseau qui souhaite réaliser des enquêtes de prospection ou des enquêtes de satisfaction nous recommandons Linkli.»
Céline LUNEAU (Chargée de mission – Direction Ingénierie de l’Offre)
Ils nous font confiance pour les enquêtes

Une question ?