Prestation d’accueil téléphonique

Le sentiment d’être prise en charge rapidement par un conseiller sans passer par divers intermédiaires contribue à la fidélisation, à la satisfaction client et à l’image de marque de votre entreprise.

L’image de votre entreprise passe par sa capacité à accueillir vite et bien. Ce qui paraît simple et emprunt de bon sens se révèle parfois extrêmement complexe à mettre en œuvre. Et c est bien souvent la qualité de votre accueil qui déterminera la relation que vous aurez avec votre client.

Vous savez naturellement que le sourire s’entend, vous connaissez les mots « à ne surtout pas utiliser », vous savez que le ton se doit d’être empathique et agréable , que vous devez décrocher à tous les appels et ce en moins de 30 secondes …

Mais ce n est pas si simple à mettre en œuvre, tous les jours ! Les pics d’activité, les absences, les avaries techniques , la mauvaise humeur du jour ( oui ç a arrive ) rendent les choses plus complexes qu il n’y paraît

Quelles actions ?

Externaliser son accueil , c est garantir un accueil de qualité, un taux de prise en charge optimal et efficience et une flexibilité de ressources qui permet d’absorber les flux sans augmenter le temps d’attente et générer du réappel .

C ‘est aussi mesurer le nombre d’appels entrants, la typologie , le temps de traitement , et ainsi valider l’efficacité des process mis en place dans vos organisations .

Confiez votre accueil à Linkli, c est s’assurer une image premium