L’équipe

Karine
Directrice Générale

Eric
Directeur Projets Stratégiques

Corinne
Directrice des Ressources Humaines

Catherine
responsable commerciale

Emeline
Responsable Support Direction

Angélina
Responsable Administratif et Financier

Cécile
Responsable de Production

Nicolas
Responsable Informatique
Linkli Academy
Nos collaborateurs contribuent quotidiennement à la qualité de nos prestations pour développer votre business et entretiennent une relation de proximité avec nos clients partenaires. C’est pourquoi le bien être de nos salariés est fondamental.
Notre ambition est de créer un cercle vertueux à la fois pour l’entreprise et pour nos collaborateurs en les accompagnant au mieux dans leur développement personnel et dans la réussite de la maison Linkli.
« si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise »

Nous veillons à les sensibiliser et les former en mettant en place les conditions favorables à leur montée en compétences par le biais d’ateliers de formation.
- Nos collaborateurs participent régulièrement à des ateliers d’apprentissage de la langue anglaise et de consolidation des acquis (vocabulaire professionnel, vocabulaire technique, compréhension…).
- Des ateliers de soutien en orthographe et grammaire sont également mis en place pour les profils ayant plus de difficultés.