Linkli Relation Client

Ecouter et échanger avec vos clients

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D’où l’enjeu grandissant de la relation client.

Nos Services

Cette relation client peut s’exprimer à travers la gestion de votre service client dans sa globalité, avec mise en place de SVI, de numéro de collecte adapté à votre activité, d’outil de CRM pour un suivi complet et sur mesure.

null

Externalisation de Service Clients

Le sentiment d’être pris en charge rapidement par un conseiller sans passer par divers intermédiaires contribue à la fidélisation, à la satisfaction client et à l’image de marque de votre entreprise.

null

Assistance technique et SAV

Un client en difficulté technique attend une résolution rapide et pertinente de son problème, l’objectif étant de résoudre le problème dès le premier appel.

null

ADV / Back Office

null

Couponing

Simple à comprendre et à utiliser, le bon de réduction est le levier promotionnel préféré des Français et permet de répondre à de multiples objectifs marketings.

null

Enquêtes

Assurez-vous toujours que la qualité attendue correspond à la qualité perçue grâce aux enquêtes de satisfaction.