Linkli Relation Client

Transformer chaque échange en une Expérience Client unique

Les équipes LINKLI vous accompagnent pour bâtir une Relation Client B to B durable et rentable, fondée sur l’excellence relationnelle et opérationnelle. Notre valeur ajoutée : élaborer et mettre en œuvre des solutions sur mesure, flexibles et efficaces, qui valorisent votre capital client.

Services

Nos équipes contribuent, au quotidien, à améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Ainsi selon vos objectifs, nous gérons, en votre nom, tout ou partie de votre service client, votre back-office, votre service ADV ou votre « hot line » technique et SAV. Nous réalisons également des enquêtes clients afin d’appuyer vos décisions stratégiques.

Découvrez nos savoir-faire

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Externalisation du Service Client

Les équipes LINKLI gèrent vos flux de contacts entrants (téléphone, mails, chat) en associant productivité maximale et maintien de la qualité du contact.

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Assistance technique et SAV

Nous mettons en place un service support technique Clients accessible, efficient et conforme à vos exigences de Qualité de Service.

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Gestion Back office et ADV

LINKLI accroît l’efficience commerciale de vos services de gestion clients B to B et la performance de vos actions marketing et promotionnelles.

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Enquêtes Clients

Spécialiste de la Relation Client B to B, LINKLI réalise des études qui vous permettent d’identifier les leviers d’amélioration de la satisfaction de vos clients.