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Comment mesurer la qualité de votre service client ?

Relation Client

Comment mesurer la qualité de votre service client ?

S’il y a un élément essentiel dans la réussite d’une entreprise, c’est la prise en compte de la satisfaction client. C’est aujourd’hui un des enjeux essentiels pour pérenniser une entreprise et pour booster son développement de manière qualitative. Mais comment…

Réussir sa prospection commerciale à distance

Développement commercial

Réussir sa prospection commerciale à distance

Dans le cadre du développement de votre activité, la phase de prospection commerciale est une étape souvent incontournable. Que vous soyez à votre compte en tant qu’indépendant ou commercial pour une entreprise de plus grande envergure, il est indispensable de…

Comment améliorer l’expérience client en centre d’appel  ?

Relation Client

Comment améliorer l’expérience client en centre d’appel  ?

L’expérience client avec un centre d’appel n’est pas toujours au rendez-vous et une récente étude démontre que seuls 27 % des clients ont une image positive du service proposé dans un call center. En sachant que les attentes et les exigences…

Prospecter en temps de crise

Développement commercial

Prospecter en temps de crise

Le ralentissement économique que nous connaissons depuis le début de cette crise sanitaire due au Covid 19 est un moment inéluctable à toute période de crise en règle générale. Mais, dans ces moments plus ou moins difficiles, comment continuer à prospecter…

Hotline et gestion de crise, comment faire face à l'urgence ?

Relation Client

Hotline et gestion de crise, comment faire face à l’urgence ?

Une situation de crise comme nous la connaissons actuellement avec le Covid-19, et au sens plus large, a généralement des effets conséquents sur une entreprise. À la fois imprévus et inévitables, ces effets peuvent être à court ou long terme…

L’importance d’un fichier clients/prospects à jour

Développement commercial

L’importance d’un fichier clients/prospects à jour

L’utilisation d’un fichier client ou d’un fichier prospects à toute son importance. Non seulement voici un outil commercial essentiel, mais c’est également un puissant indicateur de la santé de votre entreprise, qu’elle soit bonne ou mauvaise par ailleurs. Ainsi, l’alimenter…

La force de vente supplétive sédentaire en BtoB

Développement commercial

La force de vente supplétive sédentaire en BtoB

Le secteur de l’action commerciale est un domaine qui reste très dynamique et c’est grâce à l’un de ses pans notamment, à savoir la force de vente, que cela est possible. Focus sur la force de vente supplétive sédentaire en…

Pourquoi choisir un centre de relation client made in France ?

Relation Client

Pourquoi choisir un centre de relation client made in France ?

Dans l’optique de booster la relation commerciale avec sa clientèle, l’entreprise choisit parfois de confier cette tâche à centre de relation client (ou call centrer) à l’étranger, notamment pour des raisons financières. Alors qu’aujourd’hui, la tendance au Made in France…

Pourquoi externaliser la prise de RDV ?

Développement commercial

Pourquoi externaliser la prise de RDV ?

Quand vous possédez une entreprise et que vous souhaitez développer une stratégie commerciale efficace, il est important de développer les contacts avec vos prospects, sans avoir à mobiliser toute votre force commerciale. Une solution efficace est d’externaliser la prise de…

Comment mieux fidéliser ses clients en B2B ?

Relation Client

Comment mieux fidéliser ses clients en B2B ?

Devant le développement des technologies de personnalisation de la relation client et face à l’évolution des besoins des clients, l’entreprise a tout à gagner à renforcer ses efforts de fidélisation. Cette relation se construit sur la durée en utilisant un…

Les atouts d'un centre de relation clients BtoB

Relation Client

Les atouts d’un centre de relation clients BtoB

De nos jours, aucune entreprise ne peut compter se développer sans compter sur sa base de clients, surtout quand cette dernière est éparpillée aux quatre coins de la planète. Grâce à Internet cette clientèle vient de partout. De même, en…

Les actualités

  • Comment mesurer la qualité de votre service client ?
  • Réussir sa prospection commerciale à distance
  • Comment améliorer l’expérience client en centre d’appel  ?
  • Prospecter en temps de crise
  • Hotline et gestion de crise, comment faire face à l’urgence ?

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